Paiement sécurisé

Les règlements acceptés sont les suivants :
Cartes bancaires : Via le module de paiement de notre partenaire. Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : Carte Bleue, Carte Visa, Mastercard. Sur la page de sélection du moyen de paiement cliquez sur la carte correspondante à celle que vous allez utiliser. Il vous sera ensuite demandé le nom et prénom du titulaire de la carte, votre numéro de carte bancaire, sa date d’expiration, le cryptogramme visuel situé à l’arrière de celle-ci si nécessaire. Cliquez ensuite sur confirmer et votre paiement sera validé. Vous recevrez un mail de confirmation par la suite.

Paypal : Vous devrez alors fournir vos identifiants Paypal dans le module de paiement, ou bien créer un compte si vous n’en possédez pas, pour suivre les instructions affichées sur votre écran pour finaliser votre achat.
Les paiements électroniques par carte bancaire ou via un compte Paypal s’effectuent sur une plateforme sécurisée, avec cryptage ssl et sécurisation des données envoyées.

Chèques ou Mandat Cash :
Vous devrez adresser votre paiement par chèque ou mandat-cash libellé à l’ordre de Za’Swing par voie postale à l’adresse suivante : Za’Swing, 4, Chemin de la Bessède 81330 SAINT-PIERRE DE TRIVISY. Seuls les chèques dont la banque est domiciliée en France Métropolitaine seront acceptés.
N’oubliez pas de mentionner absolument votre numéro de commande dans votre courrier.
Le règlement s’effectue comptant, à la commande. Toute commande payée par chèque ou mandat-cash ne sera traitée qu’à réception du moyen de paiement qui devra nous parvenir dans un délai de 7 jours. Les délais d’expédition sont à recalculer à partir de la date de réception du moyen de paiement.
En cas de paiement par chèque bancaire, celui-ci est remis à l’encaissement dès réception.
Les paiements effectués par le consommateur ne seront considérés comme définitif qu’après encaissement effectif par « Za’Swing » des sommes dues. Une fois la commande validée vous recevrez par email un récapitulatif de l’ensemble des articles commandés, de l’adresse de livraison, du mode de livraison et du moyen de paiement.
Le consommateur garantit à « Za’Swing » qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi, lors de la validation du bon de commande.
« Za’Swing » se réserve le droit d‘effectuer une vérification de solvabilité du règlement. La commande est expédiée à réception du paiement intégral des produits. « Za’Swing » se réserve le droit de différer une expédition en cas de suspicion de défaut de paiement (refus d’autorisation de paiement par carte bancaire ou non paiement). « Za’Swing » se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un client qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.

Retard de paiement

En cas de retard de paiement et de versement des sommes dues par le client au-delà du délai ci-dessus fixé, « Za’Swing » se réserve le droit de suspendre ou d’annuler la livraison des commandes en cours effectuées par le client et/ou de suspendre l’exécution de ses obligations.
Absence de compensation
Sauf accord exprès, préalable et écrit par « Za’Swing », et à condition que les créances et dettes réciproques soient certaines, liquides et exigibles, aucune compensation ne pourra être valablement effectuée entre d’éventuelles pénalités pour retard de livraison ou non-conformité des produits à la commande et les sommes dues au titre de l’achat des produits auprès de « Za’Swing ».

Clause de réserve de propriété

En cas de défaut de paiement par le client de tout ou partie du prix de la commande, « Za’Swing » se réserve, jusqu’au complet paiement, un droit de propriété sur les produits vendus, lui permettant de reprendre possession desdits produits. Tout acompte versé par le client restera acquis à « Za’Swing » à titre d’indemnisation forfaitaire, sans préjudice de toutes autres actions qu’il serait en droit d’intenter de ce fait à l’encontre du Client.
Contactez-nous pour plus d’informations

  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest